Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Accueil |  Amatrices coquines | Vidéos pornographiques à télécharger

lundi, juin 6 2011

La jolie blonde aux seins à l'air

Voici une coquine qui va porte une petite robe, et des bas noirs. Sa petite robe nous offre un décolleté que vous n'êtes pas prêt d'oublier, mais ce n'est pas fini. Elle va tout d'abord s'asseoir, puis va ôter ses bas. Puis vient le tour de sa petite robe laissant la belle en soutient gorge.

La coquine va bien entendu nous offrir une vue magnifique en dégrafant son soutient gorge et apparaitre devant nous les seins à l'air fièrement dressés.

De larges aréoles brunes sont parfaitement dessiné sur ses mamelons, ou au centre nous pouvoir de délicieux petits tétons, humm...




dimanche, juin 5 2011

Une rouquine coquine aux jolis seins nus

Une rouquine coquine a le t-shirt relevé dévoilant ainsi ses jolis seins nus. Cette très belle femme possèdent des seins assez volumineux, sur le centre de ces seins, nous pouvons voir des aréoles assez clairs, presque rose, ou règne en maitre un petit téton dressé. Ses seins sont un véritable appel aux caresses que cette femme apprécie énormément d'ailleurs. D'abord faire tourner la langue autour du téton, tout en pressant le mamelon, puis à l'aide de nos lèvres gourmandes, exercé une sucion sur ce bout de seins durcit par le désir, humm, pouvoir gouter de si beaux nichons de rousse ce doit vraiment être le pied ;-)




jeudi, avril 28 2011

Elles posent topless pour un shooting

Voila deux bombes sexuelles présentes pour un shooting.
Elles possèdent toutes les deux une magnifique paire de gros seins, on les voit d'abord en transparence, puis carrément seins à l'air, et franchement cela vaut le détour ;-)
Personnellement je préfère les seins de la blonde car les aréoles sont moins prononcés et je trouve cela plus jolies, mais ce n'est qu'une histoire de gout et comme on dit les gout et les couleurs, et vous votre choix se portent sur laquelle de ces deux déesses ?
En sachant que la réponse les deux est interdites, lol, et oui je suis dure avec vous hein ;-*)
Vous verrez aussi leurs deux poitrines l'une contre l'autre et la franchement c'est l’apothéose de voir leurs seins se toucher comme ça :-)))
Continuez comme ça les filles car on adore ;-)))