Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Accueil |  Amatrices coquines | Vidéos pornographiques à télécharger

dimanche, octobre 9 2011

De biens beaux décolletés dans un avion

En avion, lorsqu'on pas la chance d'être en classe affaire, et bien on est, comment dire un peu serré avec son voisin de siège. Si cela peut s’avérer être on ne peut plus gênant à cause des odeurs de transpirations, ou encore du surpoids de votre voisin empiétant alors largement sur votre espace vitale. Parfois en revanche le hasard fait bien les choses et nous fait tomber au beau milieu de deux superbes créatures, au cuisses superbement galbé que l'on peut apprécier juste en dessous de la mini jupe très courte qu'elle porte. Ou bien nous pouvons admirer un superbe décolleté que ses seins insolent dresse là, juste sous nos yeux.
Dans ce cas là, comme pour cet homme, et bien il nous faudra cacher notre érection naissante à ces femmes nous exhibant fièrement leur poitrine on ne peut plus généreuse...



lundi, juin 6 2011

La jolie blonde aux seins à l'air

Voici une coquine qui va porte une petite robe, et des bas noirs. Sa petite robe nous offre un décolleté que vous n'êtes pas prêt d'oublier, mais ce n'est pas fini. Elle va tout d'abord s'asseoir, puis va ôter ses bas. Puis vient le tour de sa petite robe laissant la belle en soutient gorge.

La coquine va bien entendu nous offrir une vue magnifique en dégrafant son soutient gorge et apparaitre devant nous les seins à l'air fièrement dressés.

De larges aréoles brunes sont parfaitement dessiné sur ses mamelons, ou au centre nous pouvoir de délicieux petits tétons, humm...




vendredi, avril 29 2011

Superbe décolleté

Cette femme porte un superbe décolleté si bien que lorsqu'elle se penche en avant pour signer, le caméraman à une vue imprenable sur sa superbe paire de sein.
D'ailleurs sa séance de voyeurisme ne s’arrête pas la, puisque lorsque la belle coquine se redresse un de ses seins, sort carrément de sa robe, et la c'est pfffff ;-)))